Instagrameuse et blogueuse reconnue, Caroline Receveur ne cesse de multiplier les projets (égérie de la marque de bijoux APM Monaco, ex candidate de Danse avec les stars, fondatrice de wandertea …) et de collaborer avec de nombreuses marques. Cette fois, la jeune femme s’intéresse à Youtube en créant sa première chaîne officielle. Baptisée « Cute But Psycho« , il s’agit d’une mini série dans laquelle elle se met en scène avec 4 de ses copines. En effet, la jolie blonde ne se lance pas seule dans la folle aventure Youtube puisqu’il s’agit d’un projet de groupe imaginée par Jenni (manager), Viveka (bogueuse), Vanessa (blogueuse maman) et Jenn (Directrice créative).

A la manière de la famille Kardashian, elles nous proposent de rentrer dans leur intimité en étant filmées dans leur quotidien. Le descriptif de la chaîne donne le ton : « Il y a les voyages, les shootings, les émissions…mais il y a aussi et surtout la vraie vie ! Toutes #cute mais complètement #psycho, c’est avec mes amies que je suis moi-même ! »

Dans la première vidéo d’une durée d’une vingtaine de minutes, on découvre Caroline Receveur avec ses meilleures amies pendant leurs vacances au ski.