Après la mixture noire à la colle et au charbon qui avait fait fureur auprès des beauty addicts, un autre masque tout aussi étrange n’est pas loin de lui voler la vedette. En quelques mois, le « bubble mask » est devenu un véritable phénomène sur le web.

Cette nouveauté tout droit venue de Corée aurait des vertus purifiantes, détoxifiantes et nettoyantes. Les marques qui le commercialise promettent un coup d’éclat après le rinçage. Mais ne vous trompez pas ! La plupart des consommatrices n’achètent pas ce produit pour sa fonction première. Les utilisatrices en raffolent pour une tout autre raison : le masque a la particularité de mousser et gonfler au contact de l’air. Quelques minutes après son application, votre visage se transforme très vite en barbe à papa géante ou en petit nuage.

Sur Instagram, les selfies comiques pullulent !

🐦⛄️☁️ #bubblemask #kbeauty

Une publication partagée par Genevieve (@mme_genevieve) le

Dónde consigo la #bubblemask en Tenerife?? 👌😂😂😂😂😂😂 Muero por probarla ❤❤❤

Une publication partagée par ⓐ ⓝ ⓓ ⓡ ⓔ ⓐ (@hairdiva) le

Finally tried out the bubble mask. We wanted to claw our faces off, but we pulled through! Thank you @charlyehebert 🙌🏻 #bubblemask

Une publication partagée par Brittney Fabian (@cheezy_britt) le

Sur Youtube aussi, les influenceuses beauté partagent leur expérience.

Devenir Influenceur sur Instagram

Il y a un an, Emma Dolly publiait une vidéo qui nous fait toujours autant mourir de rire. On voit la jolie brune montrer son visage totalement transformé à des utilisateurs de Chatroulette (oui, ça existe encore).

Quelques mois après, d’autres youtubeuses françaises ont repris le concept sur leur chaîne. Preuve que le phénomène continue à prendre de l’ampleur…

Enjoy Phoenix, version crash test et astuces de pro.

Gros fou rire pour Caroline et Horia.

Laura Makeuptips en état de décomposition avancée.

Et enfin, Nevya surprend son copain lors d’un skype !

A lire aussi : Quelles sont les tendances beauté sur Instagram ?