Si les blogueuses mode ont chacune leur vision de la mode, quelques unes ont su fièrement se distinguer des autres. Certaines se sont fait connaître car elles étaient tout simplement les premières sur le marché, d’autres parce qu’elles avaient un talent en particulier, et d’autres ont su créer un univers original et qui leur correspond.

1 – Katia de Lazy Kat

Katia fait partie de ces blogueuses mode atypiques. Qu’il plaise ou non, l’univers dans lequel s’affirme cette blogueuse lui assure un style unique. Souvent vêtue de couleurs pastels, la jeune femme n’hésite pas à en abuser : j’aime les couleurs pastels, les matières qui brillent, créer des looks, jouer avec les motifs… j’ai les cheveux d’une sirène (ou d’une licorne ça dépend de votre point de vue..) et je suis toujours à la recherche du détail qui tue pour finaliser une tenue“ peut-on lire sur le blog de Katia.

https://www.instagram.com/p/BC-huDUSIcR/?taken-by=iamlazykat

https://www.instagram.com/p/BCvXXw_yIRh/?taken-by=iamlazykat

2 – Lili Nguyen de ThisisVenice

Fondatrice de VENICE – Pimp my nails, elle partage avant tout sur son blog « Thisisvenice » sa passion pour le Nail Art. Son style, « à mi chemin entre la Pop et le Hip Pop, le Girly et le Gansta, le Cute et la Street […] » ( comme l’écrit la jeune femme sur son blog) est assez unique en son genre.

https://www.instagram.com/p/BCuxFGen6tH/

https://www.instagram.com/p/_KZJfAH6lt/?taken-by=thisisvenice

3 – Julie de Julinfinity

La mystérieuse blogueuse Julie derrière Julinfinity a une marque de fabrique originale et qui attire toutes les curiosités : Elle ne montre jamais son visage, même dans les nombreux looks qu’elle publie. Son addiction aux sneakers et son style plutôt « sportswear » la rend d’autant plus spéciale.

https://www.instagram.com/p/BBTEdA7mcuM/?taken-by=julinfinity_

https://www.instagram.com/p/BAb-bWaGcjX/?taken-by=julinfinity_

Crédit photo : Instagram