L’année 2019 commence sur les chapeaux de roues pour Margot du blog youMakefashion ! La blonde pétillante lance Healthie Hour, son entreprise d’en-cas 100% sains et bio.

Une application, deux livres, un second compte Instagram… La serial entrepreneuse n’en finit pas de nous éblouir avec ses projets toujours plus ambitieux. C’était sans compter Healthie Hour, la nouvelle entreprise de Margot spécialisée dans les collations healthy.

Healthie Hour : manger bon et bio

Au menu ? Une box personnalisée d’en-cas sains, veggie et bio à commander tous les mois… Sans oublier de nombreux conseils nutritionnels, des recettes alléchantes et des doses de motivation à découvrir sur le blog de l’entreprise.

« Tout est personnalisable et pensé pour vous accompagner dans une alimentation équilibrée et une nouvelle hygiène de vie », s’enthousiasme l’Instagrameuse aux 261 000 abonnés.

Devenir Influenceur sur Instagram

Des produits locaux et eco-friendly

Côté tarif, vous pouvez acheter les produits à l’unité (tarif unique de 2,49euros) ou créer votre box personnalisée.

Healthie Hour propose aussi des créations made in France, composées d’oléagineux et fruits secs locavores – le tout conditionné dans des barquettes APET recycables. De quoi conserver et transporter facilement les en-cas, tout en minimisant son empreinte carbone.

Pour les plus gourmands, rendez-vous sur Facebook et Instagram !