À l’occasion du lancement du modèle Mc Kale Into Sambal, le nouveau sac-à-dos de voyage Eastpak, Xavier du blog masculin Le Barboteur a noué un partenariat de choix avec la marque américaine.

« Afin de partir en randonnée sereinement et transporter mes affaires en toute sécurité, j’ai opté pour le modèle Mc Kale Into Sambal : un sac à dos de voyage fiable et robuste, explique le blogueur dans un billet posté ce mardi. Il possède tout le caractère des bagages Eastpak traditionnels, les avantages du design moderne en plus. »

Avec un volume de 29 Litre, son poids plume de 610g et une garantie de 30 ans, le nouveau sac d’Eastpak plaira à tous les vagabonds dans l’âme. Outre son look cool et rétro, le modèle Mc Kale Into Sambal possède un espace de rangement dense et une pochette protectrice pouvant accueillir un ordinateur portable de 14 pouces. Un sac-à-dos résolument adapté aux digital nomades et autres influenceurs connectés.

En partenariat avec la marque des globe-trotters, Le Barboteur propose à vous et l’un de vos amis de remporter ce même sac-à-dos via un concours Instagram. Pour ce faire, il suffit de :

  • Suivre les comptes Instagram @Lebarboteur et @eastpak_fr
  • Partager ou reposter l’une des photos de l’article du blogueur sur votre compte Instagram
  • Taguer en commentaire l’un des amis à qui vous souhaitez offrir le second sac, ainsi que votre compte Instagram (@nomdutilisateur)

Le gagnant et son ami remporteront chacun un sac à dos Mc Kale Into Sambal d’une valeur de 92€, de la couleur de leur choix. Rendez-vous le mercredi 27 juillet pour le tirage au sort !

 

 

Le Barboteur, c’est quoi ?

Créé en 2011, Le Barboteur est un blog masculin entièrement dédié à la mode pour les hommes. Xavier, le fondateur du blog, y partage ses conseils mode et ses astuces shopping pour bien s’habiller à petits prix. À ce jour, le blogueur est suivi par près de 8.000 followers sur Facebook et Instagram, 3.500 sur Twitter et comptabilise plus de 70.000 lecteurs par mois sur son blog.