Suivis par 117 000 personnes sur Instagram, Elyx est un petit personnage créé par Yacine Aït Kaci.  Le 20 octobre, Elyx est devenu le héros du livre Bienvenue dans ton Monde. Principalement adressé aux enfants, l’ouvrage explique les enjeux technologiques et écologiques du monde de demain. Sans barrière de la langue, le petit bonhomme montre les bons gestes à tous pour protéger la planète sans être moralisateur.

En 2015, Elyx se fait remarquer et devient le premier ambassadeur virtuel des Nations-Unies puis participe à la COP 21. Il participe aussi à promouvoir et universaliser les 17 objectifs de Développement Durable (ODD) mis en place par l’ONU.

Thug Life #Paris #OceanInitiative #SeineDevie #igersparis #shotongalaxy #galaxys7edge

Une photo publiée par ELYX by YAK ✏️💙 (@elyxyak) le

Devenir Influenceur sur Instagram

Réchauffement climatique, drônes, réalité augmentée, voitures autonomes, Bienvenue dans ton Monde aborde toutes les notions phares du futur. Grâce à ses illustrations, le livre rend ces notions accessibles aux plus jeunes et aux novices. À la fin du livre, des cartes postales détachables sont mises à disposition pour décorer votre monde. Avec le hashtag #BDTM, vous pouvez partager les clichés des cartes postales mises en situation sur les réseaux sociaux.