En attendant la sortie de son nouvel album « Palermo Hollywood« , le chanteur Benjamin Biolay partage sur Pinterest les backstage du tournage. De Paris à Palermo en passant par Buenos Aires, « Benjamin Biolay- Palermo Hollywood » – le compte Pinterest créé pour l’occasion – nous fait découvrir l’univers de cet album et nous familiarise un peu plus à la culture argentine. On y trouve par exemple les portraits des musiciens ayant collaborés avec le chanteur mais également des photos des villes qui ont accueilli, le temps d’un album, Benjamin Biolay.

La collaboration avec Pinterest France

En collaborant avec Pinterest France, Maison Barclay, la maison de disque du chanteur, s’adresse à un public majoritairement féminin. Le public du chanteur étant composé à plus de 60% de femmes, la plateforme est l’endroit idéal pour introduire ce dixième album, dont la sortie est prévue pour le 22 avril prochain.

Certaines épingles du compte Pinterest “Palermo Hollywood” ont été choisies par Pinterest France pour figurer dans des espaces thématiques. Le tableau « spécialité culinaire et boissons locales » apparaît par exemple dans la catégorie « Street food » :

catégorie street food