L’année dernière Babybel avait imaginé « La vie du filet », une mini-saga originale qui avait conquis le coeur des internautes et plus particulièrement celui du jeune public. La série avait totalisé près de 13,1 millions de vues sur YouTube ! Après ce joli succès, la marque de fromage revient avec une nouvelle mini-série baptisée « Super Fromages ». Les 6 épisodes seront visibles à partir du 4 juin prochain sur la chaîne YouTube, la page Facebook et le site internet de la marque.

L’histoire s’articule autour des aventures des mini Babybel qui souhaitent rejoindre les « Terres Laitgendaires », la terre promise de tout vrai fromage ! Dans cette nouvelle saison, de nouveaux personnages font leur apparition. Pour leurs voix off, Babybel a fait appel à deux youtubeurs talentueux et populaires : Lola Dubini et Maxime Chabroud, connu sous le pseudo d’Amixem. Leurs univers fun, leurs prises de parole dynamiques et empruntes d’humour sont en total adéquation avec le contenu de cette mini-série.

Selon Jérémie Bottiau, le directeur général adjoint en charge la création, chez Darewin, cette saison s’annonce encore plus fun et interactive ! Il explique : « Pour pousser encore plus loin la créativité sur cette seconde saison, nous avons décidé de donner une place toute particulière au public de Super Fromages en créant la première série augmentée. Dans chaque épisode, le spectateur pourra interagir avec l’action et l’intrigue et ainsi aider nos personnages à atteindre leur but ! »

Devenir Influenceur sur Instagram

Assez attendu, voici le premier épisode de la saga :