Le YouTubeur français Alexandre Calvez est devenu un vidéaste incontournable sur YouTube. Preuve en est avec l’important cap que le jeune homme vient de passer… Il possède désormais plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne !

Sur YouTube, Alexandre Calvez s’est spécialisé dans les « crash test ». Autrement dit, le jeune homme teste différentes choses, parfois incongrues, pour ses abonnés. On retiendra notamment la fois où il a testé des chaussures invisibles, celle où il a fait lui-même des boules de thé, ou encore son test d’un pistolet à papier toilette.

Avec son set-up irréprochable, ses idées originales et sa personnalité à la fois atypique, charmante et agréable, Alexandre Calvez continue son ascension en conquérant le coeur des abonnés. À tel point qu’aujourd’hui, le jeune homme compte désormais plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Un cap important qu’il n’aura toutefois pas passé avec la sortie d’une vidéo spéciale.

En effet, pour l’heure, Alexandre s’est contenté d’une vidéo dans laquelle il teste trois recettes maison différentes d’Orangina et dans laquelle il a marqué dans la description « 1.000.000 de mercis« . Alors, doit-on s’attendre à une vidéo « hors-série » pour fêter ce passage du million ? L’avenir nous le dira.

La vidéo « FAIRE DE L’ORANGINA » d’Alexandre Calvez