L’influenceuse Alexandra Guerain (anciennement connue sous le pseudonyme « Alex Closet ») a annoncé hier le lancement de marque pour enfants. Dans une foire aux questions, elle livre les détails de ce grand projet.

Alexandra Guerain est largement reconnue par le grand public, tout comme par les marques, pour son sens aiguisé de la mode et du style. Ambitieuse, la jeune femme qui est aussi maman, a donc décidé de lancer sa propre marque de vêtements à destination des enfants. Nom de code : OHA, en hommage au prénom de sa petite fille, Tyhoa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexcloset 🖤 (@alexandraguerain) le

Ce projet est parti d’un constat simple, qu’Alexandra explique en détails sur sa Q&A Instagram… Il n’existe que très peu de vêtements « basiques » aux prix abordables pour les enfants âgés de moins de 5 ans. Difficile donc de créer des looks harmonieux pour les petites têtes blondes, quand la majorité de l’offre consiste en des vêtements colorés et à motifs marqués.

Avec OHA Kids, Alexandra compte donc proposer des vêtements classiques, unisexes et aux prix abordables pour permettre aux mamans de créer des tenues plus harmonieuses à leurs enfants. Les tailles iront du 1 an au 6 ans pour la première collection et les pièces seront créées en Europe.

À l’heure actuelle, aucune date précise de lancement n’a été confirmée par Alexandra. Elle précise néanmoins que ce ne sera pas avant la rentrée 2019… Soyons donc patients !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OHA KIDSWEAR (@ohakids) le