Alors qu’on vous annonçait en avril  dernier qu’Alexandra Guerain s’apprêtait à lancer sa marque pour enfants « OHA Kids », l’influenceuse vient de dévoiler sur Instagram les premières pièces de sa toute première collection.

Avec OHA Kids, Alexandra a pour objectif de créer des vêtements classiques et unisexes et à des prix abordables.

Alors que cela va bientôt faire un an que l’influenceuse travaille sur ce projet, cette dernière nous a donné un avant-goût de sa première collection en publiant la première photo de ses vêtements sur le compte Instagram de la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OHA KIDSWEAR (@ohakids) le

« Casser les genres, casser les codes, faire un truc qui nous ressemble. » : c’est de cette photo que commence la description de son premier post. On y découvre sa fille, accompagnée d’un autre enfant, portant des pantalons cargo militaires, des bombers noirs ainsi que des tee-shirts unis noirs et gris. Sur la photo, seules les chaussures ne font pas parties de sa collection. L’influenceuse a également annoncé que la première collection comportera 8 pièces qui sortiront en septembre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OHA KIDSWEAR (@ohakids) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexcloset 🖤 (@alexandraguerain) le

Nous avons hâte de découvrir ce que nous réserve la suite de cette collection ! En attendant, vous pouvez tout de même laisser votre adresse mail sur le site afin d’être les premiers au courant de son lancement.