Si vous êtes une future maman ou une maman accomplie, alors cet article est fait pour vous ! Nous vous avons préparé une sélection de nos mamans youtubeuses préférées.

C’est bien connu, être maman n’est pas facile, mais ces youtubeuses nous montrent qu’il est tout à fait possible d’adapter sa vie en parallèle de celle de son bébé. Ces mamans invitent leurs abonnés dans leur quotidien, et leurs font partager leurs petites astuces.  Elles dispensent des conseils pour voyager avec son bébé ou encore des « baby morning routines »: c’est le cas de la youtubeuse Elyrose qui évoque des sujets tels que ses produits favoris du mois d’Avril. Ces youtubeuses vous donnent toutes sortes de conseils nécessaire à votre grossesse ou pour la vie avec votre bébé !

1/ Sandrea26France

Sandrea explique comment elle gère sa vie de maman ainsi que son organisation en prenant soin de ne pas exposer son bébé à la caméra.

 

2/ Milababychou

Roxane, la maman de Mila met à l’honneur sa fille dans toutes ses vidéos !

 

3/ Elyrose

Sur la chaîne Elyrose, nous retrouvons divers conseils pour s’occuper de son bébé.

 

4/ Allomaman

Laure parle principalement de sa vie de famille ainsi que de son bébé, elle y raconte ses petites anecdotes quotidiennes et ses aventures.

 

5/ Journal d’une maman

Dans ses vidéos, Rébecca de la chaîne Journal d’une maman se montre très proche de sa fille et y raconte les aléas de la vie de maman
maxresdefault