L’application de mode 21 Buttons à enfilé son plus joli costume lors de la soirée Go Crazy avec 21 Buttons, et a invité les influenceurs les plus connus de France afin de célébrer ensemble le succès de la plateforme. 

21 Buttons, l’application fashion la plus en vogue du moment a fêté mardi 09 avril son arrivée sur le territoire français en organisant une soirée de lancement à Paris. L’application fashion est apparue en France il y a quelques mois seulement et compte déjà plus de 550 000 téléchargements, 600 influenceurs et, plus récemment, a occupé la première place du classement des applications les plus téléchargées du pays.

Dans un des lieux les plus mythiques de Paris et dans une atmosphère très glamour, 21 Buttons a célébré son événement tant attendu dans le cabaret “Le Crazy Horse” et a eu la chance de rencontrer pour la première fois certaines des personnalités les plus importantes des réseaux sociaux telles que Camille Callen, Kenza Sadoun el Glaoui, Valentin Léonard, ou encore Sulivan Gwed.

Pendant la soirée, Camille Morrissey, Country Manager du marché français pour 21 Buttons, a profité de l’occasion pour remercier l’accueil qu’ont réservé les Français à l’application et pour annoncer en exclusivité le lancement de la plateforme dans d’autres pays tel que la Belgique. Gastón Calabresi, VP Marketing de 21 Buttons, a quant à lui mentionné “Nous ne parlons pas d’influenceurs…mais de créateurs. Avec 21 Buttons, nous co-créons la mode, ensemble”.

De plus, les influenceurs reconnus Camille Callen alias Noholita, Sundy Jules, Léna Mahfouf et Yanissa sont montés sur scène et ont discuté face au public de l’impact de l’arrivée de 21 Buttons sur l’industrie de la mode en France, sur leur audience et plus concrètement sur leur quotidien.

Devenir Influenceur sur Instagram

L’application 21 Buttons vue par les influenceurs

De cette manière, Noholita a expliqué que 21 Buttons est le réseau social que manquait en France. Il devient absolument indispensable pour compléter le profil d’un influenceur aujourd’hui. De plus, elle a ajouté qu’il est possible d’identifier tout type de marques, ce qui lui permet maintenant de partager avec sa communauté tous les articles qu’elle adore, sans limite.

Tandis que Jules a affirmé que sa communauté a tout de suite adopté l’application et a apprécié la diversité du contenu masculin sur la plateforme.

Concernant Léna ; elle a mentionné “Je n’ai jamais vu un réseau social grandir aussi vite et réussir à réunir tous les influenceurs de Paris dans la même salle aussi rapidement en plus de révolutionner
le secteur de la mode”. Elle a également mis l’accent sur le fait que 21 Buttons est la seule plateforme qui permet à n’importe quel utilisateur de jouer le rôle d’influenceur en étant rémunéré à travers ses looks.

Pour finir, Yanissa a expliqué que 21 Buttons, en plus d’être la révolution pour partager ses looks de par sa simplicité et rapidité, c’est aussi une plateforme de mode pour découvrir de nouveaux looks et s’inspirer de Buttoneurs et d’influenceurs du monde entier via la section explorer de l’application.

L’objectif de 21 Buttons est de révolutionner le monde de la mode

La France et les Etats-Unis sont les plus récents marchés sur lesquelles l’application s’est installée. Mais comme il a déjà été mentionné pendant l’événement, ce ne seront pas les derniers. Avec plus de 9.5M de téléchargements et plus de 8.000 influenceurs internationaux, 21 Buttons a annoncé l’acquisition de nouveaux marchés afin de poursuivre sa croissance au niveau mondial et de convertir la plateforme comme le réseau social de mode par référence pour tous.